Petite Marelle, nouveau partenaire de confiance de la FFEC

Petite Marelle, nouveau partenaire de confiance de la Fédération Française des Entreprises de Crèches.

Communiqué de presse

Boulogne-Billancourt, le 21 février 2022 – La Fédération compte désormais un nouveau partenaire de confiance avec Petite Marelle, qui offre aux crèches et aux micro-crèches la possibilité de profiter de leurs box de jouets en location.

La Fédération Française des Entreprises de Crèches représente 800 entreprises employant 23 000 salariés et gérant 2 300 établissements d’accueil du jeune enfant soit 57 000 places de crèches au 1er janvier 2022.

Grâce à ce partenariat entre la FFEC et Petite Marelle, les entreprises de crèches et de micro-crèches ont accès aux box de jouets en location proposées par Petite Marelle à des tarifs préférentiels pour équiper leurs structures.
Ces jouets pourront ainsi être échangés régulièrement pour par exemple accompagner l’éveil des enfants accueilli et suivre le programme pédagogique des crèches.

Petite Marelle propose :
– Plus de 800 références de jouets pour les enfants de 0 à 8 ans
– Des box de 5, 10 ou 15 jouets
– D’échanger un ou plusieurs jouets tous les 3 mois
– Un abonnement avec garantie anti-casse, la désinfection et l’envoi aller-retour gratuit

A propos de Petite Marelle :
Petite Marelle (petitemarelle.fr) est une jeune entreprise bordelaise fondée par Adrien Valentin et Baptiste Hasbrouck en mai 2019. Petite Marelle vous propose à la location des box de jouets ludo-éducatifs, éco responsables et durables à composer soi-même pour offrir aux enfants les bons jouets, au bon moment. Le catalogue Petite Marelle s’adapte au développement des enfants et aux besoins des professionnels de la petite enfance. Petite Marelle propose également des box de jouets pour les familles, pour qu’elles découvrent de nouveaux jouets régulièrement chez elles. Sous forme de carte cadeau ou de box de 5, 10 ou 15 jouets, Petite Marelle est la solution pour émerveiller vos petits, tout au long de l’année.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 800 entreprises adhérentes représentant 2 300 établissements, soit plus de 57 000 places de crèches en France et employant 23 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.