LA FFEC

Convention collective des Entreprises de Services à la Personne : Prime d’ancienneté pour les salariés à compter du 1er janvier 2019

14 mai 2018

Depuis le 21 décembre 2017, la Fédération Française des Entreprises de Crèches est une des 4 organisations professionnelles d’employeurs représentatives dans la convention collective nationale des entreprises de services à la Personne.

La FFEC a pris toute sa part aux travaux et négociations en cours et a activement contribué à la discussion de l’avenant de révision de la convention collective modifiant les modalités de prise en compte de l’ancienneté.

En conséquence, tout salarié ayant deux ans d’ancienneté dans l’entreprise bénéficie d’une prime de 5 centimes bruts par heure de travail effectif ou assimilée, quel que soit le poste occupé et le taux horaire du salarié. Cette prime est majorée de 5 centimes bruts, soit une prime totale de 10 centimes bruts versée dans les mêmes conditions lorsque le salarié atteint cinq ans d’ancienneté.

Contactez-nous

Journaliste, élu, gestionnaire de crèche ou de micro-crèche, futur partenaire de la FFEC, professionnel de la Petite Enfance, employeur, collectivité, … entrons en contact

contactez-nous