Agicap, nouveau partenaire de confiance de la FFEC

La Fédération Française des Entreprises de Crèches annonce avoir conclu un partenariat avec le logiciel de gestion de trésorerie, Agicap, afin d’offrir à ses adhérents une solution adaptée à la gestion de leur trésorerie.

Par ce partenariat, les adhérents de la FFEC pourront avoir accès à tarif préférentiel à un logiciel de gestion de la trésorerie pour les PME.

En ayant recours à ce partenariat, les adhérents de la FFEC pourront gagner en visibilité avec des prévisions de trésorerie fiables.
Tout en gagnant du temps et de l’efficacité dans le pilotage de leur entreprise, les adhérents de la Fédération Française des Entreprises de Crèches pourront se consacrer à un accueil toujours plus qualitatif des jeunes enfants au sein de leurs établissements.

A propos d’Agicap
Agicap est une scale-up lyonnaise, fondée en 2016, qui développe un outil SaaS de gestion de trésorerie dédié aux PME. En forte croissance, elle compte aujourd’hui plus de 3500 clients, en France, en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas.
Agicap permet aux PME de gagner du temps et de l’efficacité dans le pilotage de leur entreprise. Elles peuvent enfin obtenir un suivi en temps réel et des prévisions fiables. En centralisant leurs comptes bancaires, outils métiers, et prévisionnels, nous leur permettons de se concentrer sur l’essentiel : l’analyse et la prise de décisions.

A propos de la FFEC
Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 800 entreprises adhérentes représentant 2 000 établissements, soit plus de 52 000 places de crèches en France et employant 21 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.