Le groupe Hedis, nouveau partenaire de confiance de la FFEC

La FFEC conclut un partenariat avec le groupe HEDIS
Communiqué de presse

Boulogne-Billancourt, le 7 février 2022 – La Fédération Française des Entreprises de Crèches annonce avoir conclu un partenariat avec HEDIS.
La Fédération Française des Entreprises de Crèches représente 800 entreprises employant 21 000 salariés et gérant 2000 établissements d’accueil du jeune enfant, soit 52 000 places de crèches au 1er janvier 2021.
La Fédération compte désormais parmi ses partenaires de confiance le groupe HEDIS, distributeur de produits et matériels d’entretien et d’hygiène.
La société pourra proposer aux entreprises de crèches et de micro-crèches adhérentes de la FFEC :
– Des solutions hygiéniques (produits d’entretien, essuie-mains, papier toilette, savons, matériels…)
– Des conseils pour le bon respect des protocoles sanitaires
– L’installation des équipements si besoin
La Fédération a ainsi sélectionné, pour ses adhérents, une gamme de produits d’hygiène adaptée à l’environnement de la petite enfance et négocié des tarifs préférentiels.

Grâce à ce partenariat entre la FFEC et le Groupe Hedis, les entreprises de crèches et de micro-crèches ont à leur disposition un fournisseur adapté aux spécificités des entreprises de crèches et de micro-crèches, quelles que soient leur taille ou leur département d’implantation.

A propos du groupe HEDIS :
Depuis 1993, HEDIS a su construire une réputation de partenaire à forte valeur ajoutée auprès de ses clients en proposant des solutions d’hygiène adaptées auprès des collectivités publiques et privées.
Leader de la distribution de produits d’entretien :
Avec un chiffre d’affaires 2020 de 190 M€, le groupe HEDIS se positionne comme l’un des leaders de la distribution des produits et matériels d’hygiène.
HEDIS et ses 12 filiales réparties sur le territoire national proposent des gammes en constante évolution pour répondre aux besoins des adhérents et aux nouvelles normes environnementales. Chaque filiale dispose d’un Service Après-Vente de proximité.
Marques : Les marques DESTY & INOVEO sont les marques propres du groupe. Notre offre est également composée de marques fabricants reconnues.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 800 entreprises adhérentes représentant 2 000 établissements, soit plus de 52 000 places de crèches en France et employant 21 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.