Joone, nouveau partenaire de confiance de la FFEC

Boulogne-Billancourt, le 25 novembre 2020

La Fédération Française des Entreprises de Crèches représente 600 entreprises employant 20 000 salariés et gérant 1 900 établissements d’accueil du jeune enfant, soit 49 000 places de crèches au 1er janvier 2020.

La Fédération compte désormais parmi ses partenaires de confiance JOONE, marque innovante proposant des produits d’hygiène et de cosmétique et notamment des couches dont la composition est entièrement transparente, made in France et 100% traçable.

Ainsi, les produits de la marque sont proposés à tarifs préférentiels pour les adhérents de la Fédération Française des Entreprises de Crèches.

À propos de JOONE / SAS NOO CORP :

JOONE, fondée en 2017 par Carole Juge-Llewellyn, est une marque digitale de produits d’hygiène et de cosmétique pour la famille. Elle a été la première marque à publier les analyses toxicologiques de ses couches, classées n°1 par 60 millions de consommateurs en 2018 et plébiscitées à nouveau par la dernière étude de la DGCCRF en juillet 2020. La transparence est au coeur de ses valeurs. Les produits cosmétiques pour la famille sont sains, sans aucun produit nocif, notés 100/100 sur Yuka et fabriqués en France.

En Juillet 2020, JOONE a créé DOORZ, le premier outil de traçabilité des couches, pour enfin ouvrir les portes des usines et découvrir l’intégralité du parcours des couches, de leur fabrication à la livraison.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 600 entreprises adhérentes représentant près de 49 000 places de crèches en France et employant 20 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.