La Marmotière Editions, partenaire de confiance de la FFEC

Boulogne-Billancourt, le 9 décembre 2021 – La Fédération Française des Entreprises de Crèches annonce avoir conclu un partenariat avec la maison d’édition à destination des EAJE La Marmotière Editions.
La Fédération Française des Entreprises de Crèches représente 800 entreprises employant 21 000 salariés et gérant 2000 établissements d’accueil du jeune enfant, soit 52 000 places de crèches au 1er janvier 2021.
La Fédération compte désormais parmi ses partenaires de confiance les éditions La Marmotière, une maison d’édition à destination des EAJE avec son propre LabFab, les micro-crèches La Marmotière.
Ce partenariat va permettre aux adhérents de la FFEC de bénéficier d’un tarif préférentiel sur tout le catalogue des éditions La Marmotière, avec prise de commande simplifiée et livraison sur site. Au-delà des qualités pédagogiques, faire le choix des éditions La Marmotière, c’est faire le choix d’une production raisonnée et raisonnable, avec une fabrication de qualité en circuit court (impression en France et en Italie).

A propos des éditions La Marmotière :
Éditrice pendant 10 ans avant de créer les micro-crèches La Marmotière, Raphaëlle Rico a ensuite fondé les éditions La Marmotière pour apporter son expertise de la petite enfance au secteur de l’édition jeunesse et proposer :
– Des projets nés, pensés et testés dans nos crèches,
– Une fabrication européenne de qualité en circuit court,
– Une production raisonnée et raisonnables.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 800 entreprises adhérentes représentant 2 000 établissements, soit plus de 52 000 places de crèches en France et employant 21 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.