Le logiciel de gestion UgO, nouveau partenaire de confiance de la FFEC

Boulogne-Billancourt, le 20 juin 2022 – La Fédération compte désormais un nouveau partenaire de confiance avec Ugo, logiciel de gestion de crèches et de micro-crèches créé par JDM Apps.

La Fédération Française des Entreprises de Crèches représente 800 entreprises employant 23 000 salariés et gérant 2 300 établissements d’accueil du jeune enfant soit 57 000 places de crèches au 1er janvier 2022.

La Fédération compte désormais parmi ses partenaires de confiance JDM Apps, créatrice d’UgO, un logiciel de gestion de crèche développé par des professionnels de la Petite Enfance.

JDM Apps pourra ainsi proposer à tarif préférentiel aux entreprises de crèches et de micro-crèches adhérentes de la FFEC la mise en place du logiciel de gestion de crèches et de micro-crèches UgO dont les 4 modules permettent de gérer toute l’activité des crèches :

• UgO Manager : le cœur du système permettant de gérer contrats, devis, facturation, optimisation de l’occupation des structures, gestion des stocks.
  • UgO Equipe : le module sur tablette permettant aux professionnelles de gérer les pointages et les activités des enfants.
  • UgO Famille : le portail dédié aux parents (transmissions, photos, factures…).
  • UgO Employés : les professionnelles consultent leurs plannings en temps réel, posent leur congés…

A propos de JDM Apps :

JDM Apps est une marque du Groupe JDM. Le Groupe JDM, créé en 2012, gère trois activités, outre JDM Apps, développeur de logiciels de crèches, le groupe a créé en 2019 JDM Services, une société de Services à la personne, mais surtout Le Jardin des Merveilles, qui gère deux EAJE en Seine-et-Marne. Le Jardin des Merveilles est d’ailleurs membre de la FFEC depuis 2018.

Depuis son lancement, UgO est présent dans une soixantaine de crèches partout en France.

L’ambition de JDM Apps est d’accompagner tous les gestionnaires et les professionnels de la Petite Enfance au quotidien en proposant un logiciel ultra complet, créé par des utilisateurs (le logiciel est utilisé dans les crèches Le Jardin des Merveilles depuis 2013) et qui continue d’évoluer selon les besoins des crèches qui ont choisi UgO.

JDM Apps propose également gratuitement un accompagnement lors de la mise en place du logiciel avec un interlocuteur dédié, disponible et expert du secteur de la Petite Enfance. L’accompagnement continue tout au long de l’utilisation d’UgO avec un SAV gratuit et très réactif.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 800 entreprises adhérentes représentant 2 300 établissements, soit plus de 57 000 places de crèches en France et employant 23 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées. Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.